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Veuillez nous envoyer par email une photo de votre preuve d'achat, une description du problème rencontré et le numéro de commande pour tout remboursement à contact@grasstograce.fr

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Si votre colis montre des signes évidents de dommages dus au transport, il est nécessaire que vous refusiez la livraison et nous en informer immédiatement. Veuillez noter que toutes les plaintes concernant la qualité du produit doivent être signalées dans les 30 jours suivants le moment de l'achat afin d'être admissible à un renvoi de notre part. 

Si vous avez entré une adresse incorrecte ou incomplète, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée et la réexpédier à vos frais, ou vous pouvez passer une nouvelle commande pour réduire le délai de livraison.
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Si vous constatez qu'un colis va nous être retourné, il convient de nous contacter afin de définir la démarche à entreprendre.                                                 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison 

Remboursements 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les meilleurs délais. 

Remboursements tardifs ou manquants 
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord de nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, communiquez avec société de carte de crédit. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement soit réalisé.
Ensuite, communiquez avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@grasstograce.fr.

Échanges 
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont retournés dans leur emballage d'origine. Par conséquent, nous n'échangeront pas les articles endommagés, lavés et/ou portés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous une demande par courriel à contact@grasstograce.fr.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer votre demande à l'adresse email : contact@grasstograce.fr

Vous serez responsable des frais de retour de votre article. Les frais d’expédition pour le retour d'un article ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de retour de votre article échangé pour arriver chez vous, peut varier.

Si vous expédiez des articles d'un montant de plus de 70 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition.Il vous revient alors de suivre votre colis.