-
Comment passer une commande ?
Vérifier l’exactitude des renseignements de livraison : votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre email lors de votre inscription.
-
Comment suivre votre commande ?
Vérifier l’exactitude des renseignements de livraison : votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre email lors de votre inscription.
-
Comment faire si le produit ne vous convient pas ?
Pour renvoyer les produits, vous devez nous envoyer un mail à contact@grasstograce.fr afin que nous vous indiquions une adresse de renvoi.
-
Est-il possible de réaliser un échange ?
Il est possible de réaliser un échange à condition que la boite n'ait pas été ouverte et n'ait pas été abimé. Vous devrez nous en fournir les preuves avant de procéder à tout échange (photos à l'appui), en nous contactant par email à contact@grasstograce.fr.
Dans ce cas, le produit devra donc être disponible dans nos stocks.
Si vous ne souhaitez pas échanger votre produit, nous pouvons réaliser un remboursement ou un avoir. -
Que faut-il faire pour être remboursé ?
Vous devrez réaliser votre demande de remboursement à partir de l’email suivant : contact@grasstograce.fr. Dès réception de votre produit, nous vous remboursons dans un délai de 15 jours ouvrables. Le remboursement se fait en créditant votre compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande.
-
Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de votre commande est de 1 à 2 jours après la commande.
La livraison des produits en France métropolitaine s'éffectue dans un délai de 3 jours en moyenne, après préparation de votre commande.
La livraison est toujours suivie en France et nous transmettons le suivi automatiquement.
-
Combien coûtent les frais de la livraison ?
Les frais de livraisons sont les suivants en France métropolitaine :
- 5.90 euros pour Colissimo livraison à domicile - sans signature
- 4.50 euros pour la livraison en point de retrait Mondial Relay.
-
Comment effectuer un paiement ?
Nous vous proposons le mode de règlement par carte bancaire (dont Mastercard, Visa). Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.
-
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Afin d´assurer la sécurité des paiements, GRASS TO GRACE utilise le service de paiements sécurisés Stripe.
Ce service intègre la norme de sécurité SSL 3.0. (Les données confidentielles sont cryptées sur le serveur Stripe et ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur informatique). Stripe assure ainsi la plus grande sécurité aux données concernant vos moyens de paiement.La demande de paiement de l’Utilisateur est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé Stripe qui procède aux diverses vérifications pour éviter les abus et les fraudes.
-
Comment nous contacter ?
Pour nous contacter, il vous suffit de remplir le formulaire disponible via le lien "Contact" et nous vous répondrons aussi vite que possible.
Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse e-mail contact@grasstograce.fr.